Articles sur : Contrats
Cet article est aussi disponible en :

Comment ajouter un nouveau planning de travail ?

Cet article explique comment ajouter un nouveau planning de travail pour un employé dans Salary.lu lorsque ses heures de travail ou son planning changent.


Ajouter un nouveau planning de travail


Pour ajouter un nouveau planning de travail pour un employé :


  1. Connectez-vous à votre compte Salary.lu
  2. Accédez à la section "Employés"
  3. Cliquez sur l'employé qui nécessite la mise à jour du planning
  4. Naviguez vers l'onglet "Contrats"
  5. Localisez le contrat actif et cliquez sur les 3 points verticaux (⋮) à côté
  6. Sélectionnez "+ Planning de travail" dans le menu déroulant
  7. Remplissez tous les champs requis pour le nouveau planning
  8. Cliquez sur "Créer" pour sauvegarder le nouveau planning de travail


L'employé doit avoir un contrat initial disponible avant de pouvoir ajouter un planning de travail. Assurez-vous que le contrat est correctement configuré et actif dans le système.


Notes importantes


  • Le nouveau planning de travail sera appliqué à partir de la date de début spécifiée
  • Les plannings de travail précédents restent dans le système pour les archives
  • Assurez-vous de mettre à jour le planning avant de générer les fiches de paie pour la période concernée
  • Les changements de plannings de travail peuvent affecter les calculs de congés et le traitement de la paie

Mis à jour le : 16/09/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !