Comment créer l'extrait de salaire (ECSP) sur Salary.lu ?
Avant de créer le document, assurez-vous que votre adresse électronique et votre numéro de contact sont ajoutés aux coordonnées de l'entreprise.
Pour créer le document XML, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :
Connectez-vous à votre compte Salary.lu.
Allez dans la section "Documents" dans la barre latérale.
Cliquez sur le bouton "Ajouter" sur la page "Documents".
Sélectionnez le document "Extrait de salaire".
Sélectionnez l'année souhaitée.
Cliquez sur le bouton "Créer" pour créer votre document.
Veuillez noter que vous pouvez télécharger le fichier au format XML en cliquant sur le bouton à trois points. Ce fichier n'a pas besoin d'être ouvert, mais peut être utilisé pour effectuer la déclaration via MyGuichet en moins de 2 minutes.
Pour créer le document XML, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :
Connectez-vous à votre compte Salary.lu.
Allez dans la section "Documents" dans la barre latérale.
Cliquez sur le bouton "Ajouter" sur la page "Documents".
Sélectionnez le document "Extrait de salaire".
Sélectionnez l'année souhaitée.
Cliquez sur le bouton "Créer" pour créer votre document.
Veuillez noter que vous pouvez télécharger le fichier au format XML en cliquant sur le bouton à trois points. Ce fichier n'a pas besoin d'être ouvert, mais peut être utilisé pour effectuer la déclaration via MyGuichet en moins de 2 minutes.
Mis à jour le : 25/11/2024
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