Comment activer le module de chèques-repas UP Luxembourg sur Salary.lu ?
Pour activer le module de chèques-repas UP Luxembourg sur Salary.lu, vous devez connecter votre entreprise avec UP Luxembourg via le Marketplace. Le processus d'activation dépend de si vous êtes déjà client UP Luxembourg ou non.
Accéder au service UP Luxembourg
- Connectez-vous à votre compte Salary.lu
- Accédez à "Marketplace" dans le menu principal
- Allez dans l'onglet "Services disponibles"
- Trouvez "Chèques-repas UP Luxembourg" dans la liste
Vous verrez deux options :
- Demande de contact - pour les entreprises qui ne sont pas encore clientes d'UP Luxembourg
- J'ai déjà ce service - pour les clients existants d'UP Luxembourg
Option 1 : Demande de contact (Nouveaux clients UP Luxembourg)
Si vous n'êtes pas encore client UP Luxembourg, suivez ces étapes :
- Cliquez sur le bouton "Demande de contact"
- Remplissez les détails des chèques :
- Montant en € par chèque-repas
- Participation de l'employé en € par chèque-repas
- Quantité par mois par employé
- Complétez les informations de configuration de l'entreprise :
- Nombre d'employés
- Ajoutez des détails optionnels si nécessaire :
- Date de début souhaitée
- Commentaire
- Cochez la case de consentement pour permettre à UP Luxembourg de vous contacter
- Cliquez sur "Envoyer la demande de contact"
Que se passe-t-il ensuite
- Votre demande de contact est envoyée à UP Luxembourg
- UP Luxembourg vous contactera directement pour discuter de vos besoins et finaliser la configuration du service
- Une fois tout finalisé avec UP Luxembourg, Salary.lu recevra une notification
- Sur demande, nous pouvons activer le module de chèques-repas UP sur votre compte
- Vous pourrez commencer à utiliser la fonctionnalité de chèques-repas dans votre plateforme
Option 2 : J'ai déjà ce service (Clients existants UP Luxembourg)
Si vous êtes déjà client UP Luxembourg et souhaitez commander des chèques-repas directement via Salary.lu :
- Cliquez sur le bouton "J'ai déjà ce service"
- Une demande sera envoyée à l'équipe Salary.lu
Que se passe-t-il ensuite
- Votre demande d'activation est envoyée à l'équipe Salary.lu
- L'équipe Salary.lu validera manuellement votre demande
- Une fois validée, l'équipe activera le module de chèques-repas UP sur votre compte
- Vous recevrez une confirmation lorsque le module sera actif
- Vous pourrez ensuite commencer à commander des chèques-repas directement via Salary.lu
Après l'activation
Une fois votre module de chèques-repas UP Luxembourg activé :
- Le statut du service s'affichera comme "Actif" dans le Marketplace
- Vous pouvez configurer les chèques-repas dans les profils des employés sous "Avantages et plus"
- Vous pouvez commander des chèques-repas mensuellement via la section Paie
- Vous pouvez suivre toutes vos commandes dans Marketplace → "Mes commandes"
Pour des instructions détaillées sur l'utilisation de la fonctionnalité de chèques-repas après l'activation, consultez notre guide : "Comment utiliser les chèques-repas UP sur Salary.lu ?"
Besoin d'aide ?
Si vous avez des questions sur le processus d'activation ou besoin d'assistance, contactez notre équipe de support à info@salary.lu ou via le chat Crisp.
Mis à jour le : 02/12/2025
Merci !