Articles sur : Gestion de la Paie
Cet article est aussi disponible en :

Comment ajouter des chèques-repas sur Salary.lu ?

L'ajout de chèques-repas au profil d'un employé dans Salary.lu est simple. Cet article explique comment configurer les avantages de chèques-repas pour vos employés.


Si vous souhaitez commander des chèques-repas auprès d'UP Luxembourg, vous pouvez utiliser le Marketplace sur votre tableau de bord. Cependant, vous devez toujours ajouter l'avantage chèques-repas au profil de l'employé dans Salary.lu pour garantir des calculs de paie corrects.


Ajouter des chèques-repas au profil d'un employé


Pour ajouter des chèques-repas en tant qu'avantage pour un employé :


  1. Connectez-vous à votre compte Salary.lu
  2. Ouvrez le profil de l'employé
  3. Cliquez sur l'onglet "Avantages & plus"
  4. Cliquez sur "+ Ajouter"
  5. Sélectionnez "Chèque-repas / cantine" parmi les types d'avantages
  6. Saisissez les détails nécessaires
  7. Enregistrez l'avantage


Après avoir ajouté l'avantage chèques-repas, vous devez régénérer la fiche de paie pour la période concernée afin de vous assurer que l'avantage est correctement reflété dans la rémunération de l'employé.


Pour toute question concernant la commande de chèques-repas via UP Luxembourg, veuillez nous contacter ou consulter la section Marketplace sur votre tableau de bord Salary.lu pour plus de détails.

Mis à jour le : 18/11/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !