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Comment désactiver des employés sur Salary.lu ?

La fonction de désactivation vous permet de retirer des employés de la liste active lorsqu'ils ne travaillent plus pour votre entreprise. Cela inclut les employés qui ont démissionné, ont été licenciés, ou dont les contrats n'ont pas été renouvelés après avoir atteint la date de fin.


Lorsque vous désactivez un employé, il est déplacé de la liste des employés actifs vers une liste inactive séparée, ce qui facilite la gestion de votre personnel actuel tout en conservant les enregistrements historiques intacts.


Étapes pour désactiver un employé


Pour désactiver un employé dans Salary.lu :


  1. Connectez-vous à votre compte Salary.lu
  2. Accédez à la section "Employés"
  3. Cliquez sur le nom de l'employé que vous souhaitez désactiver
  4. Une fois sur la page de profil de l'employé, cliquez sur les trois points verticaux (⋮) dans le coin supérieur droit
  5. Cliquez sur le bouton "Désactiver" dans le menu déroulant


L'employé sera immédiatement déplacé vers la liste inactive et n'apparaîtra plus dans votre liste d'employés actifs.


Le bouton de désactivation ne doit être utilisé que pour les employés qui ne travaillent effectivement plus pour l'entreprise. Les employés en congé maladie, en vacances, ou en tout autre congé temporaire doivent rester actifs dans le système.


Les employés désactivés restent accessibles dans le système et peuvent être réactivés à tout moment si nécessaire.

Mis à jour le : 31/07/2025

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