Articles sur : Impôts
Cet article est aussi disponible en :

Pourquoi ma fiche d'impôt n'est pas prise en compte dans le calcul des salaires ?

Il existe deux raisons courantes pour lesquelles une fiche d'impôt peut ne pas être appliquée à une fiche de paie :

Fiche d'impôt non ajoutée au compte employé

Pour savoir comment ajouter une fiche d'impôt, consultez notre guide ici .

Date "Reçu le" incorrecte

Pour résoudre ce problème :

Vérifiez la date "Reçu le" de la carte d'impôt en cliquant sur le bouton "Modifier"
Assurez-vous que cette date correspond à la date "Valable à partir du" de la fiche d'impôt
Créez à nouveau la fiche de paie pour le mois concerné

La fiche d'impôt sera alors automatiquement prise en compte dans les calculs de la fiche de paie.

Note : Si une fiche d'impôt est manquante, une correction fiscale automatique sera appliquée une fois la fiche d'impôt ajoutée sur la fiche de paie du mois suivant.

Mis à jour le : 11/11/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !