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Comment mettre à jour mes détails de facturation sur Salary.lu ?

Vous pouvez mettre à jour vos détails de facturation directement depuis la plateforme Salary.lu pour vous assurer que vos informations de facturation sont exactes pour les futures factures. Cet article explique comment modifier vos détails de facturation étape par étape.


Mise à jour de vos détails de facturation


Assurez-vous que toutes les informations sont correctes avant d'enregistrer. Des détails de facturation précis garantissent que les futures factures sont traitées correctement et envoyées à la bonne adresse.


Pour mettre à jour vos détails de facturation sur Salary.lu :


  1. Connectez-vous à votre compte Salary.lu
  2. Accédez au tableau de bord principal
  3. Cliquez sur "Paramètres"
  4. Cliquez sur la bannière "Facturation"
  5. Cliquez sur le bouton "Mise à jour des détails de facturation" à droite
  6. Modifiez vos informations de facturation selon vos besoins
  7. Cliquez sur "Enregistrer" pour confirmer vos modifications


Une fois que vous avez mis à jour vos détails de facturation, la prochaine facture reflétera vos informations mises à jour et toutes les futures communications de facturation utiliseront les nouveaux détails.


Les modifications ne s'appliquent qu'aux futures factures. Les factures déjà émises ne peuvent pas être modifiées rétroactivement.

Mis à jour le : 14/08/2025

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