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Comment enregistrer mon employé auprès de la CCSS ? (sans SECUline)

Cet article explique comment enregistrer un nouvel employé auprès du CCSS (Centre Commun de la Sécurité Sociale) lorsque votre entreprise n'utilise pas l'option SECUline.


Étapes pour enregistrer votre employé


  1. Connectez-vous à votre compte Salary.lu
  2. Accédez à la section "Employés" depuis votre tableau de bord
  3. Cliquez sur l'employé que vous souhaitez enregistrer
  4. Allez dans l'onglet "Contrat" du profil de l'employé
  5. Cliquez sur les trois points verticaux (⋮) à côté du contrat actif
  6. Sélectionnez "Modifier" dans le menu déroulant
  7. Faites défiler vers le bas pour trouver la case à cocher "Générer la déclaration d'entrée"
  8. Cochez la case "Générer la déclaration d'entrée"
  9. Enregistrez les modifications
  10. Un nouveau document sera automatiquement généré dans le profil de l'employé. Ce document contient la déclaration d'entrée officielle requise par le CCSS.
  11. Téléchargez le document de déclaration d'entrée généré depuis le profil de l'employé
  12. Envoyez le document par email au CCSS à : ccss@secu.lu


Assurez-vous d'envoyer le document de déclaration d'entrée rapidement après sa génération pour garantir que l'enregistrement de votre employé soit traité sans délais.

Mis à jour le : 06/10/2025

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