Articles sur : Employés
Cet article est aussi disponible en :

Comment résoudre les conflits de changement d'email pour les employés ?

Habituellement, le changement d'email d'un employé est effectué par l'employé lui-même dans ses paramètres de profil en suivant les étapes simples ici : Comment changer mon adresse e-mail sur Salary.lu ?


Quand le changement d'email ne fonctionne pas


Si un employé a créé un nouveau compte avec un nouvel email et essaie ensuite de changer son email actuel en ajoutant le nouveau, le système l'informera que le nouvel email est déjà utilisé.


Solution pour les employeurs


Dans ce cas, l'employeur doit :


  1. Retirer l'accès de lemployé à la plateforme en suivant ces étapes : Comment retirer l'accès d'un employé à la plateforme ?
  2. Inviter à nouveau l'employé en utilisant la nouvelle adresse email en suivant ces étapes : Comment inviter les employés à accéder à la plateforme ?


Cela résoudra le conflit et permettra à l'employé d'accéder à son compte avec la nouvelle adresse email.


Besoin d'aide ?


Si vous rencontrez des problèmes avec ce processus, veuillez contacter notre équipe de support pour obtenir de l'aide.

Mis à jour le : 10/12/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !